Compagnon de voyage logo site de voyage Compagnon de voyage version Francaise
Publicité
Partenaires
N° annonce:
Accueil


MODE D'EMPLOI  - DÉSINSCRIPTION.

Il n'y a pas de réelle inscription sur Compagnon-de-voyage. Si vous souhaitez déposer une annonce ou simplement répondre à une annonce, vous devrez nous indiquer une adresse email et un mot de passe afin de pouvoir utiliser la messagerie interne du site.

Dans tous les cas, cet enregistrement est limité dans le temps et s'annule automatiquement :

Pour vous désinscrire, rien de plus facile ! Il suffit de vous connecter à votre espace privé en indiquant votre adresse e-mail et mot de passe puis de supprimer vos annonces.
 
* Si vous déposez une annonce, vous devrez indiquer une date limite de parution. Attention, car passée cette date votre annonce sera supprimée ainsi que tous les messages rattachés à cette annonce, et nous n'aurons aucun moyen de les restaurer.
Si vous déposez plusieurs annonces votre email et mot de passe ne seront plus reconnus dès lors que votre dernière annonce ne sera plus valide.
Il est inutile de conserver vos identifiants, si vous souhaitez revenir sur le site par la suite, vous devrez simplement fournir à nouveau une adresse email valide et un mot de passe comme lors de votre premier enregistrement.

* Si vous répondez à une annonce, vous devrez juste indiquer une adresse email et un mot de passe. Si vous avez enregistré une annonce au préalable vous pouvez bien sûr le préciser dans votre message en indiquant le n° de votre annonce. Nous vous conseillons de bien lire les annonces auxquelles vous souhaitez répondre afin d'être certain que votre profil convienne aux annonceurs et de soigner vos textes. Plus vous donnez d'informations sur vous même, vos projets etc ... plus vous augmentez vos chances d'obtenir des réponses. Les messages du genre : "Salut, çà va ? Suis intéressé" n'obtiennent généralement aucune réponse.

Les messages mal écrits, comportant de nombreuses fautes d'orthographe, trop familiers ou de style "texto", agressifs, publicitaires, les recherches amoureuses ou ambiguës sont systématiquement supprimés (le fait de préciser que vous êtes hétérosexuel ou homosexuel n'est pas considéré comme ambigu).

Si les annonceurs ne souhaitent pas vous répondre et suppriment vos messages, votre email et mot de passe ne fonctionneront plus sur le site. Si vous souhaitez répondre à d'autres annonces vous devrez juste vous enregistrer à nouveau (comme pour la première fois), vous pourrez d'ailleurs utiliser les mêmes identifiants.

* Il n'y a pas de liste noire sur Compagnon-de-voyage, c'est totalement inutile, il est tellement facile et rapide de se créer un nouveau profil avec de nouveaux identifiants !

 
* REGLE D'OR :  ne répondez jamais à une annonce ou un message qui ne vous convient pas. Souvenez vous que le silence est toujours préférable à la meilleure des explications (de plus, cela vous évitera de perdre du temps).

liste compagnon de voyage - offre voyage
Ce site est soumis à la législation des droits d'auteurs et protégé par copyright :
livre Meetland n° ISBN 2-914614-58-6 dépôt légal en 2003.
Imitation, reproduction et traduction interdites.